à Rabun Gap maintenant; je serai à Atlanta samedi prochain; je suis née à Seoul; je veux aller à Paris

2011년 1월 31일 월요일

Le Meurtre?!

Scène 1
C’est la nuit noire. Le clair de lune est peu clair. Rien ne se déplace, mais soudainement, il y a un bruit de pas. Après peu de minutes, il ne fait pas de bruit en marchant. Puis, il y a le son de gratter. Un chien commence à aboyer, mais le maître, Marc, ne se réveille pas. Il doit être fatigué de son travail. Alors, le chien aboie plus. Il y a comme un gémissement, une plainte. Il y a un petit son près de la porte. Alors, le silence vient, et le soleil monte.

Scène 2
Marc descend au rez-de-chaussée et appelle un nom, « André, André ».
Il commence à crier. Il allonge le bras pour saisir le téléphone.
M: Le bureau de police, n’est-ce pas? Etes-vous un homme de la police? Mon fils a été tué. Mon fils a été enlevé. Mon fils a disparu. Etes-vous là ? Vous m'écoutez ?
P: Monsieur. S'il vous plaît, soyez calme. Pouvez-vous m’expliquer calmement? Quand est-ce que c’est arrivé?
M : André était à côté de moi quand je me suis endormi hier soir.
P : Si le nom de votre fils est André. Pouvez-vous parler un peu plus lentement?
M: Maintenant, il y a du sang dans la cuisine. Et il y a un couteau avec du sang près de la porte. Le trou pour le chien est couvert de sang, aussi.
Marc ne cesse pas de crier et répète les mêmes phrases maintes et maintes fois. Alors, le policier pense qu'il est fou. Le policier commence à faire une enquête seul. Avant d’aller à la maison de Marc, il décide de demander à ses voisins. Le policier pense que le meurtrier est une petite personne parce que le meurtrier est sorti par le trou pour chien. Il demande à un vieil homme qui vit à côté de Marc. Le vieil homme dit qu'il a entendu que le chien aboyait. Alors, le policier demande à une jeune étudiante du fils de Marc. Mais, elle ne connaît pas son fils. Elle a dit qu'elle ne l'a jamais vu. Le policier n'a pas d'indice. Alors, il entend une femme qui hurle « policier!!!». Il a couru vers elle. Il y avait un chien mort couvert de sang. La femme a dit que ce chien était le chien de Marc. Le policier dit « Hmm... le meurtrier a tué le chien aussi. Je peux voir que le chien a ennuyé le meurtrier. »

S-3
Le policier est déçu qu'il ne trouve pas d'indice. Il marche à la maison de Marc. « Je n’ai trouvé que le chien. Mais, je trouverai votre fils. »
Marc commence à pleurer en regardant le chien et l’appelle,André.

Pendant la nuit, André a voulu manger la nourriture sur la table. Mais la table était trop haute. Andre a essayé de sauter, mais les pattes de devant sont déplacés le couteau qui était sur la table. Le couteau a poignardé le dos du chien.

댓글 5개:

  1. C'est une histoire unique. Je l'aime.
    Donc, il n'y a pas un meurtrier? Le debut est terrifiant et le dénouement est très étonnant!

    답글삭제
  2. Très bon! C'est unique que le fils est le chien...mais il tombe mort et c'est dommage :/
    Ton titre est idéal pour ce meurtre et on va le comprendre après la présentation de l'histoire!

    답글삭제
  3. J'aime t'histoire parce que le dialogue et les caracteres. Je pense vous mettez beuacoup temps dans l'histoire. J'aime aussi que vous mettez le chien :). Je veux etre le chien :D parce que j'ai besion de parle francais un peu.

    답글삭제
  4. Oui, je pense que JR doive être le chien :) c'est unehistoire unique, c'est vrai. Et c'est intense! J'aime les emotions, mais je pense que cette sketch serait difficile faire à Western.

    답글삭제
  5. J'aime l'ambiance déplaisant. J'ai une machine de brouillard....je pense. Ta histoire est précise, mais il est mystérieuse aussi. Il est bon pour Western parce que il donne des indices pour l'audience, mais il est difficile comprendre. Je pense si nous faisions ta histoire nous avons besoin faire le scénario plus simple pour l'audience comprendre.
    P.S. Je pense JR est un bon chien:p

    답글삭제