L'amour est difficile à définir. Comme Grand Corps Malade décrit dans la chanson Les Voyages en Train, “la magie ne dure qu’un temps et ton histoire bât de l'aile.” Une chose de l'amour qui est certainne est que l’amour ne dure qu’un temps. Cependant, le notion du temps varie parce que une période de 4 ans peut être courte pour certaines personnes quand un mois peut être court pour d'autres personnes. Tout le monde a des notions différentes sur la longueur du temps. Toutefois, il est vrai que l'amour se termine à un moment donné du temps.
Si c'était le sentiment que tu peux passer le nom de ton amant avec “un coup de tipex” facilement dans ton agenda, je ne pense pas que ce sentiment ait été le véritable amour. Ou si tu penses que le sentiment était vrai et tu es sûr que c'était le véritable amour, je ne pense pas que la longueur de l'amour n'ait pas d'importance si l’amour a duré un jour ou 10 ans.
Je pense que tu ne dois pas “accroche toi et garde le moral” pour l'amour éternel. Il est naturel comme la saison change chaque année à partir du printemps à l'automne, l'été à l'automne, l'automne à l'hiver, et de retour au printemps, que nos sentiments changent de l'amour à l'aversion, l'aversion à la haine, à l’affection. Il est naturel que les sentiments d’un homme changent. Lorsque nous sommes amoureux, le monde entier est superbe. Après la tempête et la souffrance, quand nous pouvons sourire vraiment, l'amour est beau.
댓글 없음:
댓글 쓰기