à Rabun Gap maintenant; je serai à Atlanta samedi prochain; je suis née à Seoul; je veux aller à Paris

2010년 10월 19일 화요일

L'amour?

L'amour est difficile à définir. Comme Grand Corps Malade décrit dans la chanson Les Voyages en Train, la magie ne dure qu’un temps et ton histoire bât de l'aile. Une chose de l'amour qui est certainne est que l’amour ne dure qu’un temps. Cependant, le notion du temps varie parce que une période de 4 ans peut être courte pour certaines personnes quand un mois peut être court pour d'autres personnes. Tout le monde a des notions différentes sur la longueur du temps. Toutefois, il est vrai que l'amour se termine à un moment donné du temps.
Si c'était le sentiment que tu peux passer le nom de ton amant avec un coup de tipex facilement dans ton agenda, je ne pense pas que ce sentiment ait été le véritable amour. Ou si tu penses que le sentiment était vrai et tu es sûr que c'était le véritable amour, je ne pense pas que la longueur de l'amour n'ait pas d'importance si l’amour a duré un jour ou 10 ans.
Je pense que tu ne dois pas accroche toi et garde le moral pour l'amour éternel. Il est naturel comme la saison change chaque année à partir du printemps à l'automne, l'été à l'automne, l'automne à l'hiver, et de retour au printemps, que nos sentiments changent de l'amour à l'aversion, l'aversion à la haine, à l’affection. Il est naturel que les sentiments d’un homme changent. Lorsque nous sommes amoureux, le monde entier est superbe. Après la tempête et la souffrance, quand nous pouvons sourire vraiment, l'amour est beau.

2010년 10월 7일 목요일

Pensez-vous qu’il soit parfois bon d’être bête?

Je ne suis pas heureuse tout le temps; les gens dont je connais ne sont pas heureux à chaque seconde. Nous passons tous par des moments difficiles. Parfois, nous sommes ennuyés ou sommes dérangés. Le sujet peut être une personne, un groupe de personnes, une école, une entreprise, des travaux à faire, la cuisine, le meilleur ami, quoi que ce soit, ou une toute autre situation possible. Nous avons besoin de quelque chose, de quelque chose qui nous fait rire, même pour une minute. Je trouve une solution à la situation pénible en regardant des comédies ou en étant bête. Je fais des mines drôles. Parfois, je regarde des comédies, même si je ne suis pas vraiment triste ou ennuyée. C’est parce que je suis accro aux comédies.
             Certaines personnes sont pour ou contre les émissions bêtes et les critiquent.  Les critiques pensent les émissions bêtes n’ont aucune valeur parce que personne ne peut acquérir des connaissances utiles. Donc, regarder les émissions bêtes signifie une perte de temps que les gens peuvent passer utilement. Ces gens se sentent concernés par des compétitions et gagner des compétitions. Cependant, est_ ceque nous avons toujours besoin de rivaliser contre les autres ou nous-mêmes? Est_ce que nous avons toujours besoin d'avancer et de courir vite? Nous vivons déjà dans le monde où il y a beaucoup de contradictions. Une société nous met dans les compétitions, mais aussi la société veut que nous vivions en harmonie ensemble. Il y a une contradiction entre la réalité et l’idéal; nous nous blessons parfois de ces contradictions et sommes stressés. Nous avons besoin de relaxation, du temps où nous n'avons à penser à rien et à rire à haute voix. Nous pouvons nous déplacer lentement ou nous pouvons nous arrêter. C'est pourquoi nous avons besoin des comédies et c’est pourquoi je les aime.