à Rabun Gap maintenant; je serai à Atlanta samedi prochain; je suis née à Seoul; je veux aller à Paris

2010년 11월 17일 수요일

La Journée Française

        C’était le 15 novembre 2010. Il était onze heures quand mes amis et moi sommes arrivés au grill à l’école. Nous avons essayé de préparer la nourriture à vendre le soir. Nous avons décidé de faire cuire les madeleines et les crêpes. Ray et George ont fait de pâte à crêpe. Kellar et moi avons grillé des crêpes avec la poêle. C'était très amusant de cuisiner avec Kellar et mes autres amis. Melissa et mes autres amis ont fait cuire des madeleines. Kellar et moi avons enduit la crêpe de la confiture de fraises et le chocolat. C’était très sucré. Je l’ai aimé.
            Il était presque quatorze heures quand nous nous sommes rencontrés encore pour aller au restaurant français à Clayton près de notre école. Je me suis assise entre Ray et Melissa. Nous nous sommes parlé et avons commencé à manger le déjeuner tardif avec la baguette et le beurre. Puis, j’ai mis le fromage camembert et le saucisson sur la baguette. Aussi, nous avons mangé le Brie en croûte; je l’aime beaucoup. Pour le plat principal, nous avons mangé le croque monsieur et les nouilles. Le pain du croque monsieur était très croquant et bon. Le dessert, la mousse au chocolat, était le meilleur. Nous avons passé deux heures mangeant le déjeuner. C'était un grand moment.
            Je ne pouvais pas regarder le film le soir. Je voulais regarder le film, mais j'ai dû faire mon projet français avec JR. Sandra a filmé JR et moi pendant que nous faisions la cuisson des éclairs au chocolat et du pain perdu. C’était une longue journée. À la fin de la journée, j'étais très fatiguée. Mais je me suis amusée avec mes amis et le français.

2010년 11월 11일 목요일

Le GAP Week

Parce que je suis en terminale, j’ai pu visiter des universités sans l'aide de l'école. Donc, j’ai décidé de visiter des universités seule et d’aller à la maison de ma tante et de mon oncle. Le samedi 23 octobre, j’ai passé l’ACT, l’examen pour être admise à l’université. Puis, mon cousin, Brian, est venu à l’école pour me chercher. Je suis montée dans sa voiture et lui ai demandé d'aller manger des raviolis coréens et des nouilles. Brian et moi sommes allés au cinéma avec ma cousine, Lina, et son amie. Nous avons encore mangé, puis nous avons vu le nouveau film, l'activité paranomale 2. Nous nous sommes bien amusés.
             Mon oncle était très malade, donc il ne pouvait pas m’emmener aux universités. Mais, mon cousin, Brain, m’a secourue parce qu’il a promis qu’il irait aux universités avec moi quand il n’aurait pas de cours. Brian est un étudiant à l'université, ainsi il ne va pas à l'université tous les jours. Donc, mercredi, le jour où il ne suivait pas de cours, nous sommes allés à l'Université d’Emory dans la matinée et à l'Université de Georgia State dans l'après-midi. J'ai adoré les deux universités. Même si c'était un jour de pluie, le campus d’Emory était si beau que je veux aller à cette université. L'Université de Georgia State n'est pas aussi célèbre que les autres grandes universités, mais l'Université de Georgia State a une éducation très forte.
             Vendredi, le jour où il avait les cours du soir, Brian et moi sommes allés à l'Université de Georgia Technology dans la matinée et à l'Université de Georgia Gwinnet dans l'après-midi. Il a beaucoup conduit, plus de six heures au cours de cette semaine juste pour moi. J'ai été très désolée, mais nous avons passé un bon moment ensemble.