Je n’ai pas écouté ce que Monsieur Joel Salatin a dit parce que j’ étais assise sur la chaise sur la scène derrière. J'ai joué du violoncelle parce que je suis membre de l'orchestre de l'école. Tous les membres de l'orchestre ont joué trois chansons. Avant de jouer du violoncelle, heureusement, j’ai pu parler à M. Salatin. Pendant l’heure de classe de Monsieur Landis, tous les camarades de classe sont allés à l'église pour rencontrer M. Salatin. Des étudiants ont été heureux parce qu’ils ont pu manquer la classe. Mais, étonnamment, j'étais en fait excitée de rencontrer Monsieur Joel Salatin, mentionné dans The Omnivore's Dilemma, que j'ai lu pendant l'été.
M. Landis nous a présenté M. Salatin. Avant de rencontrer M. Salatin, je m'inquiétais de l’ambiance lourde, mais il était très gentil et amical. Donc, nous avons pu lui parler facilement. Sybil, moi, et un autre jeune étudiant, dont je ne connais vraiment pas le nom, avons posé trois questions à M. Salatin. Sybil a questionné comment les gens citadins peuvent obtenir la nourriture biologique. M. Salatin a répondu que les gens peuvent cultiver des légumes et des fruits. Il a soutenu que les gens ont besoin d’avoir des terres pour cultiver des plantes. Il a donné quelques exemples de conservation de l'environnement pour les citadins comme faire du vélo et recycler.
Je lui ai demandé s'il est possible de cultiver des plantes propres dans une ville polluée comme Séoul. Parce que Séoul est une grande ville polluée, les habitants et les politiciens se sentent concernés par la conservation de l'environnement et adoptent de nombreux projets pour sauver l’environment. Cependant, les gens sont inquiets de cultiver des plantes dans la ville parce que les plantes sont polluées. Il a souri et m'a donné une longue réponse. Brièvement, les cultures biologiques ne seront pas polluées parce qu’elles filtrent les substances polluées. J’ai dit que je veux parler à des habitants de Séoul. Ce qui est cool est que l'équipe de la célèbre émission coréenne se rendra à sa ferme en Virginie la semaine prochaine pour faire un documentaire, donc les habitants de Séoul et tous les gens coréens pourront savoir !